Changelog

Changelog Alpha 23.16

Ajout de get_disable_color à Window_Choice

Ajout de la classe PFM::Choice_Helper

Ajout de la possibilité de passer un bloc à Graphics.wait (pour faire qqch pendant ce temps)

Modification profonde de l'interface de l'équipe

Ajout de la propriété :skill à @IA_Info pour corriger un bug relatif à celle-ci.

Ajout d'une sécurité qui empêche les crash de Audio.xxx_stop

Ajout de la fonctionnalité de traduction des dialogues

Ajout du bouton nouvelle partie

Correction de l'icone de catégorie d'attaque


Changelog Alpha 23.15

Correction d'un bug dans se_stop (oublie de vidage du tableau des cries).

Correction d'un ZeroDivisionError dans index_changed (GamePlay::Base)

Ajout des shader au module Graphics (appliquer des filtres)

Correction d'un bug de l'éditeur de SystemTag (affichage)

Correction d'un bug d'affichage pendant les sauts

Correction d'un bug lorsque les fichiers audio ne sont pas trouvés.

Correction d'un bug du zoom avec le nouvel affichage des viewports.


Changelog Alpha 23.12 et 23.13

Oublie dans la fonction add_item corrigé.

Erreur dans la nouvelle norme de traitement des marker de message corrigé.

Les Cries peuvent de nouveau être joués plusieurs fois en même temps.

Correction des warning avec Fixnum.

Correction du problème de la source du bug qui était le mauvais script.

Affichage du log erreur en rouge dans la console.

Correction d'un bug qui forçait le refresh des tons à toute les frames (météo).

Ajout de la commande de script utilisée lors des erreurs de script d'évènement.

Suppression du forced_wild_battle = false dans reset de PFM::Wild_Battle.

Correction du potentiel bug des groupes inexistant dans PFM::Wild_Battle, ça ignore le lancement s'il n'y a pas de groupe. Il faudra voir si ce patch ne freeze pas le combat.

Implémentation du soft reset.

Rajout de la propriété bush_depth aux characters.

La commande de changement de fenêtre de message fonctionne de nouveau.

Certaines PRNG sont devenues indépendante de la PRNG par défaut. (IV et choix du pokémon aléatoire rencontré).

Ajout d'une méthode retournant la couleur par défaut des messages.

Ajout d'une méthode retournant le style du texte par défaut des messages.

Ajout d'une méthode retournant la couleur par défaut des choix.

Ajout de \^ dans les message qui affiche le dernier fragment de texte en gros.


Changelog avant Alpha 23.12
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